Evaluation de la qualité des services EHPAD du CHNM

Les services d'EHPAD du CHNM, engagés dans une démarche d'amélioration continue de la qualité, ont été évalués par un organisme indépendant agréé en décembre 2024, au travers du prisme de 157 critères du référentiel de l'HAS.
Les résultats en synthèse:
- le classement global de la qualité en lettre B (sur une échelle de A à D).
- 14 critères impératifs sur les 18 du référentiel cotés 4/4.
- les cotations des 9 chapitres.
- le rapport de chaque service en téléchargement


Et après ....
Le CHNM poursuit son plan d'actions d'amélioration continue.
La prochaine visite d'évaluation est d'ores et déjà planifiée pour 2029.

Evaluation de la qualité du SSIAD et ESA
Le Service de Soins A Domicile et l'Equipe Spécialisée Alzheimer sont aussi inscrits dans une démarche qualité, s'appuyant sur le référentiel qualité HAS du secteur ESSMS.
Les modalités organisationnelles de la visite d'évaluation par un organisme extérieur sont en cours de précisions.