Votre expérience nous est précieuse
Améliorer votre prise en charge, mieux répondre à vos attentes tels sont les objectifs des professionnels du CHNM.
C'est pourquoi votre expérience nous intéresse.
Le questionnaire de satisfaction est l'occasion de vous exprimer sur votre accueil,, votre parcours de soins, la communication avec les professionnels, votre information, les prestations hôtelières et la préparation de votre sortie.
Nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes pour y répondre.
A suivre, les résultats quantitatifs et qualitatifs sont analysés par la Cellule Qualité en collaboration abec les représentanst des Usagers et avec les professionnels des services concernés pour se traduire en actions d'amélioration s'il y a lieu.

Différents formulaires de recueil de votre satisfaction coexistent
Selon votre parcours, votre durée de séjour et le service où vous êtes pris en charge, différents questionnaires peuvent vous êtez proposés.
Classiquement, un questionnaire papier est proposé - quelques soient la durée du séjour dans les services de: Médecine, Chirurgie HC, Chirurgie ambulatoire, Obstétrique, SMR, Hospitalisation en Sante Mentale et Urgences (filière courte).
Ce questionnaire est annexé au livret d'accueil remis à votre pré-admission ou admisison.
En cas de pertes, il vous est aussi proposé en téléchargement en bas de cette page dans sa version français et anglaise.
N'hésitez pas à le renseigner puis l'adresser à :
- par voie électronique: qualité@ch-mayenne.fr
ou
- par voie postale à CH Nord Mayenne- 229 boulevevard Paul Lintier- 53 100 MAYENNE
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Un autre dispositif -en ligne -piloté par l'HAS: ESATIS
Ce formulaire national est envoyé 15 jours après la sortie de l'établissement, sur l'adresse mail des usagers hospitalisés dans les services:
- Médecine et Chirurgie Hospitalisation Complète (séjours ≥ à 48 H)
- Obstétrique (quleque soit la durée du séjour)
- SMR (séjours ≥ à 7 jours)
- Santé Mentale-Hospitalisatoin complète (séjours ≥ à 48 H).
Ces questionnaires ESATIS revêtent un double intérêt car leurs résultats :
- entrent dans les IQSS* et la démarche qualité du CHNM,
- sont rendus publics le site Qualiscope de l'HAS, permettant tout usager de consulter les niveaux de satisfaction des établissements de santé français.
Retrouver les résultats ESATIS du CHNM de l'année - 1 par le lien: Haute Autorité de Santé - CH DU NORD MAYENNE
*IQSS: Indicateurs Qualité et Sécurité des Soins
