Agent des Services Hospitaliers Imagerie Médicale

Personnel technique

Postuler à cette offre

Missions et activités principales du poste :

Le Centre Hospitalier du Nord-Mayenne recrute un Agent des Services Hospitaliers, à compter du 16/08/2022 jusqu’au 23 septembre 2022, à 100% pour le service d’Imagerie Médicale.  

  • Missions du service:

Le service d’Imagerie médicale du Centre Hospitalier du Nord Mayenne est équipé de trois salles d’Imagerie, d’un mammographe, d’un scanner, d’une salle d’échographie ainsi que d’une IRM.

Il accueille, prend en soins et contribue au diagnostic des patients hospitalisés et externes adressés par un médecin de ville ou hospitalier pour un examen d’imagerie médicale, scanner, échographie et IRM.

  • Missions et activités principales du poste:

 

  • L’ASH assure la gestion du flux des patients de la salle d’attente vers la salle d’imagerie médicale en collaboration avec le manipulateur en électroradiologie.
  • L’ASH a pour mission de préparer et d’installer les patients en radiologie conventionnelle, mammographie et au Scanner.
  • L’ASH peut assurer le brancardage et le transfert des patients accueillis en imagerie, notamment pour les patients à mobilité réduite et en lit pour les hospitalisées et urgences.

 

  • Contact :

Les candidatures comprenant lettre de motivation + CV, sous la référence CHNM 2022-39, sont à adresser à Madame la Directrice des Ressources Humaines du CHNM, 229 Bd Paul Lintier – CS 60102 – 53103 MAYENNE Cedex ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@ch-mayenne.fr

détails de l'offre

Référence de l'offre
2022-39

Type de l'offre
Emploi

Type de contrat
CDD
Temps plein
Temps partiel

Début du contrat
16/08/2022

Date limite de candidature
09/12/2022

Candidature à adresser à :

Direction des Ressources Humaines
229 Bd Paul Lintier
CS 60102
53103 Mayenne Cedex

Contacts

Postuler à cette offre

Vos coordonnées

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Votre message

Dès réception de votre candidature la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales prendra contact avec vous.