Gestionnaire administratif en charge de la facturation au sein de la Direction des Affaires Médicale

Personnel administratif

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Missions et activités principales du poste :

Le Centre Hospitalier du Nord Mayenne recrute un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour la Direction des Affaires Médicales à compter du 3 juillet 2023, pour un CDD de 6 mois à 100%.

Mission du service :

La DAM-DRH gère environ 80 personnels médicaux et 1250 personnels non médicaux.

- assurer à l’établissement la disponibilité des bonnes ressources (en nombre et en compétence) au bon endroit et au bon moment dans le respect des budgets alloués.

- assurer la mise en œuvre et le respect des réglementations de la Fonction Publique Hospitalière, du code de la santé publique et des textes divers concernant le personnel médical et non médical.

- assurer de façon constante l’amélioration des organisations et des conditions de travail

- assurer la Formation continue des personnels et le développement des compétences

Activités principales :

 En coordination avec les gestionnaires en poste :

 ·        Gérer l’intérim médical (gestion de la demande, planning, contrats, facturation, mandatements, création EVRH)

·         Réaliser le suivi des factures, effectuer les mandatements et titres (conventions, missions, formation)

·         Assurer le suivi de l'exercice libéral

·         Assurer le suivi des formations des internes

·         Assurer le suivi des frais de déplacements

·         Assurer l’accueil téléphonique et physique, filtrer les appels et détecter les urgences :

- Rédiger et mettre en forme des documents (notes, courriers, tableaux …), les reprographier, les diffuser

- Mettre à jour et classer des documents

·         Effectuer la gestion administrative des dossiers des médecins

·         Assurer la continuité sur le service de la conciergerie en cas d'absence

·         Assurer toute autre activité du service en renfort

 

 Intérêts, contraintes, difficultés :

·         Polyvalence et autonomie dans son domaine de compétences

·         Gestion des priorités

·         Horaires : 7H30 journaliers du lundi au vendredi. Congés et absences à planifier en lien avec le binôme (pas d’absence identique).

·         Réaliser et garantir des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines et du statut des personnels.

·         Grande disponibilité pour répondre rapidement aux demandes et interruptions fréquentes dans la réalisation des tâches.

·         Station assise prolongée.

.         Travail sur ordinateur.

détails de l'offre

Référence de l'offre
2013-37

Type de l'offre
Emploi

Type de contrat
CDD
Temps plein
Temps partiel

Début du contrat
03/07/2023

Date limite de candidature
05/06/2023

Candidature à adresser à :

Direction des Ressources Humaines
229 Bd Paul Lintier
CS 60102
53103 Mayenne Cedex

Contacts

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Dès réception de votre candidature la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales prendra contact avec vous.