Sélection des candidats à l'école d'aides-soignants - IFAS

La sélection des candidats à l’école d’Aides-Soignants de l’Institut de Formation des Aides-Soignants (IFAS) du Centre Hospitalier du Nord-Mayenne est ouverte depuis le 22 aout 2022 et sera clôturée le 14 novembre 2022 à minuit, pour une promotion de 50 élèves.

Le calendrier est le suivant :

• Entretiens de sélection du 17 au 21 novembre 2022
  • Résultats le mercredi 23 novembre 2021 à 10h00 par voie d’affichage.
  • La formation se déroulera avec une rentrée au 3 janvier 2023 jusqu’à décembre 2023.

L’équipe pédagogique de l’IFAS assure un accompagnement personnalisé des élèves en formation théorique et lors des périodes de stage. Les stages s’effectuent sur l’ensemble du territoire mayennais et plus particulièrement sur le Nord-Mayenne.

Retrouvez toutes les modalités pratiques et une présentation complète de l’IFAS sur :

Découvrir les Instituts de Formation - Ouverture des dossiers d'inscription AS - Rentrée du 3 janvier 2023 - Centre Hospitalier du Nord-Mayenne (ch-mayenne.fr)

Enfin, nous vous informons que cette rentrée de janvier sera proposée par l’IFAS du CHNM :

En apprentissage pour 12 places en parcours complet et en voie scolaire pour 50 places pour tous types de parcours (complet et partiel).