Gestionnaire de magasin technique

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Missions et activités principales du poste :

Le Centre Hospitalier du Nord Mayenne recrute un Gestionnaire de magasin technique - Technicien téléphonie pour le Pôle RGL à compter du 01/05/2025, pour un CDD de 6 mois, renouvelable, par voie de mutation, détachement, de jour à 100%.

Missions du service :

Le service travaux et patrimoine rassemblent les activités relatives au schéma directeur immobilier, aux travaux, à la maintenance, à la sécurité incendie. Ses principales missions sont, sous la responsabilité de la Direction fonctionnelle :

• Piloter les opérations immobilières inscrites au schéma Directeur

• Assurer les opérations de dépannages, maintenance et réalisations mesurées :

Sur les réseaux de distribution eaux chaude, froides et glacée, ventilation, climatisation et chauffage.

Sur les réseaux de distribution électrique : courants forts et faibles, téléphonie : filaire et hertzien.

En serrurerie, mécanique et contrôle d’accès.

En aménagement : menuiserie bois, peinture, signalétique et transfert mobilier.

Sur les structures des bâtiments

• Assurer l’entretien des lits médicaux.

• Assurer la production d’énergie thermique en gaz, bois et fuel en continu.

• Assurer la continuité électrique 24h/24h en secours.

• Assurer une astreinte technique 24h/24h.

• Assurer l’entretien des espaces verts et des extérieurs.

• Assurer les formations en sécurité incendie à l’ensemble du personnel.

Le magasin des services techniques est en charge de la recherche et de la gestion des pièces détachées nécessaires aux maintenances préventives et curatives au sein de l’établissement.



Profil recherché :

Gestion magasin ST : Assurer la gestion des achats des fournitures stockées des services techniques/ contrôle qualitatif et quantitatif/ inventaire

Soutien technique ST : recherche de pièces pour entretien et réparations courantes/ étude d’opportunité/ consultation des fournisseurs / chiffrage et aide à la décision pour les responsables ST Passation de la commande des pièces et validation service fait à réception de la facture

Suivi administratif : suivi et mise à jour du tableau des contrats de maintenance bâtiments et matériels ST (entretiens techniques externalisés) Réception et classement des bons des interventions de prestataires extérieurs. Suivi et mise à jour des productions immobilisées.



Diplôme ou expérience exigée :

Tous niveaux d'expérience

Informations complémentaires :

Localisation : 53100 Mayenne, Pays de la Loire

Qualification : Employé qualifié

détails de l'offre

Référence de l'offre
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Contrat
CDD - 6 mois

Horaires
Temps plein - 35.0h/semaine

Début du contrat
24/04/2025

Candidature à adresser à :

Direction des Ressources Humaines
229 Bd Paul Lintier
CS 60102
53103 Mayenne Cedex

Contacts

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