par admin

2 REPRESENTATIONS DE LA PIECE "L'ETIQUETTE" PAR LA TROUPE DE THEATRE DE CONTEST AU PROFIT DES PATIENTS EN SOINS PALLIATIFS

DEUX REPRESENTATIONS DE LA PIECE « L’ETIQUETTE »

AU PROFIT DES PATIENTS EN SOINS PALLIATIFS DU CHNM.

La troupe de théâtre de Contest, va jouer une nouvelle fois deux représentations de la pièce « l’étiquette »  les 19 et 20 janvier en faveur des soins palliatifs du CHNM.

L’association « des petits plus en soins palliatifs » est née en 2018 au CHNM, elle a pour objectif de mener des actions au profit des patients en soins palliatifs.

« L’étiquette » sera jouée le samedi 19 janvier à 20h30 et le dimanche 20 janvier à 14h30

à la salle de spectacle du CHNM (tarifs : 7 euros place adulte, 5 euros pour les moins de 18 ans).

A l’issue de la pièce, autour d’un verre de l’amitié, possibilité d’adhérer à l’association « des petits plus en soins palliatifs » pour une cotisation annuelle de 3 euros.

par admin

JOURNEE PORTES OUVERTES IFSI/IFAS SAMEDI 26 JANVIER 2019 DE 9H30 à 17H00

Comme chaque année, le CHNM organise une journée portes ouvertes de ses Instituts de formation en Soins Infirmiers et de formation d'Aides-Soignants (IFSI/IFAS) le SAMEDI 26 JANVIER 2019 de 9H30 à 17H00 dans les locaux de l'IFSI/IFAS.

par Vasseur

REPRISE DES ACCOUCHEMENTS LE VENDREDI 11 JANVIER 2019 A 8H00

La Direction du CHNM a le plaisir d'annoncer que, la couverture médicale anesthésitque étant à nouveau assurée 24/24, les dispositions exceptionnelles prise pour assurer la sécurité des soins en l'absence de médecin anesthésiste sont levées.

par Vasseur

Voeux 2019 du CHNM